une autre: http://fr.msnusers.com/k2hla4ka27qoojqlv4pm7k06o4/files/Images%2Fmoi1.jpg
sur la premiere y a un gars il ma di je ressemble a juninho et un autre a kaka
dark-bannisseur
Niveau 3
02 septembre 2007 à 15:23:26
sa marche pas
Itachi-le-cho
Niveau 8
02 septembre 2007 à 15:28:49
quesqu´il taparrait ?
dark-bannisseur
Niveau 3
02 septembre 2007 à 15:36:03
Une page de messageri msn
Iwane_du_Desert
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:11:45
je vais créer un blog du forum si ca vous dérange pas si vous voulez aps etre dessus dites le
bigpapa4
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:13:58
Oh iwane, je veux bien être dessus ... tu mets la première image que j´ai mis ! (page 4) ____________________ ¥ +[ BiGp@p4 ]+ ¥ http://fr.youtube.com/watch?v=UXcmg0hOjCc
Iwane_du_Desert
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:14:52
unevraie photo de toi et dis moi ce que tu veux mettre dans ton article
bigpapa4
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:17:40
Bah rien ... A part que c´est moi ! Lawl Je vais passer UNIQUEMENT à Iwane une de mes photos pour qu´elle le mette sur le blog ! ____________________ ¥ +[ BiGp@p4 ]+ ¥ http://fr.youtube.com/watch?v=UXcmg0hOjCc
Iwane_du_Desert
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:19:20
ben viens sur le msn
bigpapa4
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:26:54
Non laisse tomber ... C´était une mauvaise idée. Xd ____________________ ¥ +[ BiGp@p4 ]+ ¥ http://fr.youtube.com/watch?v=UXcmg0hOjCc
spiritofdarknes
Niveau 10
03 septembre 2007 à 00:13:06
Moi je veux etre dessus _________________________ Vivre c´est prouver qu´on vit ?