Vous les aurez pas... sauf si BenBen donne son accord... Mais aucune chance
BenBen43
Niveau 10
01 septembre 2007 à 23:27:50
Non Aucune Chance !!
_Juninho_Lyon
Niveau 10
01 septembre 2007 à 23:30:06
Qu´est ce que je disais
Itachi-le-cho
Niveau 8
01 septembre 2007 à 23:36:10
pas mal ce topique j enverrai la mienne quand je la retrouver (ds lordi biensur...)
spiritofdarknes
Niveau 10
01 septembre 2007 à 23:47:52
Moi j´ai meme mit... mon petit doigt ... allez au debut, c´est celle de l´anomalie ... _________________________ Vivre c´est prouver qu´on vit ?
Iwane_du_Desert
Niveau 10
01 septembre 2007 à 23:49:18
MWAHAHAHAHAHAHAHA mon topic ets un succes
BenBen43
Niveau 10
01 septembre 2007 à 23:51:20
Cool pour toi Iwane... Faut dire aussi ke la première foto a marker plus d´un esprit Moi le premier
spiritofdarknes
Niveau 10
01 septembre 2007 à 23:52:47
Ben
Ca fais deja 3 jours et demi que je l´ai vue
Désolé t´est en retard, et de toute facon je crois que la place est déja prise _________________________ Vivre c´est prouver qu´on vit ?
BenBen43
Niveau 10
01 septembre 2007 à 23:55:21
Moi aussi...sa doit faire a peu près le même temps ke je l´ai vu...je comprends pas tout la
Iwane_du_Desert
Niveau 10
02 septembre 2007 à 00:01:27
quesketucomprendpas?
bigpapa4
Niveau 10
02 septembre 2007 à 09:32:11
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10156-130987-1-0-0-0-0.htm | Citation de : spiritofdarknes | Date du message : 01 septembre 2007 à 23:52:47 | Contenu du message : | "Ben | | Ca fais deja 3 jours et demi que je l´ai vue | | | Désolé t´est en retard, et de toute facon je crois que la place est déja prise | _________________________ | Vivre c´est prouver qu´on vit ? "
----
Ca fais six mois quelle m´as donner sa photo via msn ! ____________________ ¥ +[ BiGp@p4 ]+ ¥ http://fr.youtube.com/watch?v=UXcmg0hOjCc
bigpapa4
Niveau 10
02 septembre 2007 à 09:46:08
http://www.plusnews.fr/mt_320/mt-static/FCKeditor/UserFiles/Image/070602_HarryPotter/070602_harryPotter_acteurs_asuivre.jpg Cette fois ci, c´est vraiment moi, je suis à droite ! ____________________ ¥ +[ BiGp@p4 ]+ ¥ http://fr.youtube.com/watch?v=UXcmg0hOjCc
_Juninho_Lyon
Niveau 10
02 septembre 2007 à 10:11:25
Big, arrête ou j´envoie la photo que j´ai prise quand tu m´as montrer ta tête via la cam...
bigpapa4
Niveau 10
02 septembre 2007 à 10:25:53
OUTCH !
Tu fais ça, je porte plainte pour diffamation (je crois)
Mais j´arrête ! ____________________ ¥ +[ BiGp@p4 ]+ ¥ http://fr.youtube.com/watch?v=UXcmg0hOjCc
_Juninho_Lyon
Niveau 10
02 septembre 2007 à 10:31:05
Diffamation, c´est quand on accuse quelqu´un et que la personne accusé dit que l´accusation porte sur des mensonges
J´ai trouvé un moyen de pression
Bon, j´y go
bigpapa4
Niveau 10
02 septembre 2007 à 10:36:08
Ah ... Divulgation de photos top secrètes, alors ! ____________________ ¥ +[ BiGp@p4 ]+ ¥ http://fr.youtube.com/watch?v=UXcmg0hOjCc