Ah okay le gars il a pas encore compris que c´était des fake
_Juninho_Lyon
Niveau 10
31 août 2007 à 22:59:01
Pourquoi tu donne toujours l´impression d´être le dernier des abrutis robinho
[skateur2007]
Niveau 10
31 août 2007 à 23:00:00
Peut être parce que c´est le cas ^^
robinho300
Niveau 9
31 août 2007 à 23:00:15
Snake-Vergil[3]
Niveau 10
31 août 2007 à 23:01:54
On le savait que c´etait une Fake !
robinho300
Niveau 9
31 août 2007 à 23:02:27
_Juninho_Lyon
Niveau 10
31 août 2007 à 23:04:09
Snake, sur ce coup, t´es pas très futé non plus
robinho300
Niveau 9
31 août 2007 à 23:05:25
juni tu c´est bien jouet au foot ? moi chui bon pour les coups franc !!
_Juninho_Lyon
Niveau 10
31 août 2007 à 23:07:27
Apprends a écrire, on en reparle après, ok?
Pour le foot, je me défends pas mal
ultimate_clem
Niveau 10
31 août 2007 à 23:07:56
Oué mais toi on s´en fout
[skateur2007]
Niveau 10
31 août 2007 à 23:09:00
Moi je suis une vrais bête au gole
robinho300
Niveau 9
31 août 2007 à 23:09:34
je te bas en drible juninho !
robinho300
Niveau 9
31 août 2007 à 23:10:10
ultimate_clem
Niveau 10
31 août 2007 à 23:11:30
Je vous défonce tous quand on me met un bon ballon en profondeur
[skateur2007]
Niveau 10
31 août 2007 à 23:13:19
Moi si tu me tire dessus en fainte je l´arrête pas mais si tu me tire une minne je l´arrête sans problèmes
_Juninho_Lyon
Niveau 10
31 août 2007 à 23:16:47
De toute façon, ya que sur un terrain qu´on peux voir ça
[skateur2007]
Niveau 10
31 août 2007 à 23:18:34
Exact
ultimate_clem
Niveau 10
31 août 2007 à 23:33:03
J´avout avoir un bont coup droit devant les cages. Je l´utilise souvent pour tromper mon adversaire... J´ai le sharingan dans les pieds
robinho300
Niveau 9
31 août 2007 à 23:36:22
sharingan sert a rien dans les pied dans les brat pour un gol
[skateur2007]
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:40:26
Pas forcément , moi quand je suis au gool je n´arrête les frappes pas seulement avec les mains je les arrête avec les pieds , les genoux , le torse et même avec les couilles mais c´est sans faire exprès