Voilà je viens vous dire que si le forum et les infos sur les jeux naruto sur ps2 et GC sont sur jeux video.com c´est grace a moi , ce n´est pas pour me venter que je dis sa mais c´est juste a titre informatif car hier je leur ais envoyé un mail et ils m´ont répondu ce matin en me disant cela ( 2mails) :
1er mail :
Salut
J´aimerais vraiment accéder à ta requête, mais malheureusement, nous ne testons pas les jeux imports, ce qui est très dommage on est bien d´accord. Ce qui fait que des jeux attendus comme ce dernier, ne verrons jamais le jour dans nos pages, sauf s´ils connaissent une sortie française. Je ne te cache pas que cela serait fantastique de pouvoir mettre en ligne des titres comme Xenosaga, et autres productions qui ne verront jamais le jour chez nous, mais bon malheureusement, c´est comme ça. Par contre un forum peut toujours être créé si une news sort sur ce soft. Voilà, j´espère avoir été clair.
Ciao
Killy
2eme mail :
Salut,
Concernant Naruto, j´ai créé les fiches des deux jeux ( avec forums associés) et tu trouveras dès ce soir trois pages consacrées aux jeux Naruto 3 ( GC), Naruto Narutimetto Hero 2 ( PS2) et Naruto RPG ( GBA) dans le dossier Tokyo Game Show.
Amicalement,
Donc voilà étant fan de naruto je me devais de leur demander de mettre les jeux naruto sur leur site voilà merci et @+