bon je vais vous passer la traduction
1)wahoo c´est difficile mais je vote pour mon ami skateur,dsl Iwane
2)+1 pour juni,dsl Spirit mais je ne te connais pas trop
je pense que c´etait pas si difficile a comprendre mon texte en Anglais,BenBen,revise un peu ton Anglais,c mon conseil