Par rapport au dernier tournoi, je t´ai battu alors que la derniere fois tu m´avais battu cette fois si , je t´ai battu _________________________ Vivre c´est prouver qu´on vit ?
[skateur2007]
Niveau 10
31 août 2007 à 17:40:23
Je serais 4 ème c´est deja sa
_Juninho_Lyon
Niveau 10
31 août 2007 à 17:52:56
1/2 Finale
1) Skateur / jonathan VS Iwane
2) Juni VS Tidus / Spirit / narulegends
Top au vote
[skateur2007]
Niveau 10
31 août 2007 à 18:01:05
Je vote pour Juni.
spiritofdarknes
Niveau 10
31 août 2007 à 18:01:37
Skateur _________________________ Vivre c´est prouver qu´on vit ?