ok mais moi jai aussi des affinités avec toi mon affinité ce Fûton et toi
_Juninho_Lyon
Niveau 10
30 août 2007 à 18:40:06
[skateur2007]
Niveau 10
30 août 2007 à 18:40:24
Oui mais il faut bien faire un choix
spiritofdarknes
Niveau 10
30 août 2007 à 18:41:38
1) Iwane ( désolé clem )
2) Juni ( Termi je te connais pas beaucoup )
3) Bigpapa ( il fo bien etre cool )
4) ... je peux pas voter pour moi xD ( comme par hasard, je me retrouve contre benben... cf plus tot dans le topic ) _________________________ Vivre c´est prouver qu´on vit ?
_Juninho_Lyon
Niveau 10
30 août 2007 à 18:48:15
Voici les 8eme de finale :
1) Clem / Saddler 1 VS 2 Iwane
2) Juni 5 VS 0 Termi fini
3) Bigpapa 1 VS 4 Skateur / jonathan
4) BenBen 1 VS 4 Tidus
Iwane_du_Desert
Niveau 10
30 août 2007 à 18:52:08
un vote par heure?
[skateur2007]
Niveau 10
30 août 2007 à 18:52:54
Non 1 vote par jour pour chaque match
bigpapa4
Niveau 10
30 août 2007 à 19:49:47
4 - 1 ! OUTCH ! Je me fait fouetter le c** by Jonathan, la ! ____________________ ¥ +[ BiGp@p4 ]+ ¥ http://fr.youtube.com/watch?v=UXcmg0hOjCc