le pseudo est celui de Juju mais moi cest Camille et quant a la preuve Tidus ma dit que tu l,avait insulté et ca me suffit je préfere croire quelqu´un qui croit la vérité plutot qu´un menteur
ultimate_clem
Niveau 10
29 août 2007 à 22:33:27
dommage pour toi, il a reconnu son erreur caysay
Iwane_du_Desert
Niveau 10
29 août 2007 à 22:34:06
ouin mais ca change aps le fait que t un menteur quand meme
la propagande c nul
ultimate_clem
Niveau 10
29 août 2007 à 22:36:58
Un : D´ou je suis un menteur deux : Quelle propagande est je fais ?
Iwane_du_Desert
Niveau 10
29 août 2007 à 22:38:08
ultimate_clem Posté le 29 août 2007 à 22:29:02 je sais a qui je parle, je parle non a camille mais a la vraie iwane
et apres ca tu dis que tes pas un menteur
ultimate_clem
Niveau 10
29 août 2007 à 22:39:17
j´ai mes preuves et arguments
Iwane_du_Desert
Niveau 10
29 août 2007 à 22:39:49
vasy Jonhy montre nous ca
Iwane_du_Desert
Niveau 10
29 août 2007 à 22:40:44
écoutes ce qu´on fait la cest du HS tyotal sur le topic de vote allons régler ca sur le blabla ok
_Juninho_Lyon
Niveau 10
29 août 2007 à 22:41:11
Tu m´enlève les mots de la bouche Iwane
[69]-KeViN-[69]
Niveau 10
29 août 2007 à 23:09:03
je veut bien participer même si personne me connaît
_Juninho_Lyon
Niveau 10
29 août 2007 à 23:13:33
Moi je te connait enfin je crois... T´es pas kev-2006 par hasard
_Juninho_Lyon
Niveau 10
29 août 2007 à 23:17:37
Ou pas d´ailleurs, j´ai ... confondu
DarkRaider2
Niveau 10
30 août 2007 à 09:21:02
Oui je suis déjà venu sur le forum mais je n´allais sur des topics comme les suites de mots
bigpapa4
Niveau 10
30 août 2007 à 09:26:04
Je sent que je vais perdre contre Juninho ! Ô grand juninoh, veuillez interdire les votes pour soit ! ____________________ ¥ +[ BiGp@p4 ]+ ¥ http://fr.youtube.com/watch?v=UXcmg0hOjCc
ed1994
Niveau 9
30 août 2007 à 12:11:29
hs total: t´as un forum tidus? si oui je peux m´inscrire?
_Juninho_Lyon
Niveau 10
30 août 2007 à 13:11:48
J´interdit de voter pour le match où l´on concours
Les votes commenceront sans doute se soir
ultimate_clem
Niveau 10
30 août 2007 à 13:20:39
Ce soir et demain je suis pas la T_T
[skateur2007]
Niveau 10
30 août 2007 à 13:44:13
Moi je serais la Clement Tu n´es pas la vers quel heure