Je vais inscrire BenBen aussi
Inscrit :- _juninho_lyon- bigpapa4- [skateur2007]- saddler / ultimate_clem- DarkRaider2- edward1994 / ed1994- BenBen43
combien d´inscrit? j´ai pas lu.
j´ai rien dit...
On commence quand ? ____________________¥ +[ BiGp@p4 ]+ ¥http://fr.youtube.com/watch?v=UXcmg0hOjCc
Ma meilleure place a été 5ème je crois j´avais perdu contre big T_T
On commence quand il y aura plus de monde... a peut près demain soir
Pour moi tu peux mettre jonathan et [skateur2007] ? merçi
Et bigpapa3/bigpapa4 ? ____________________¥ +[ BiGp@p4 ]+ ¥http://fr.youtube.com/watch?v=UXcmg0hOjCc
Lawl faut pas abuser non plus
salut tout le monde je m´inscrit
tout le monde je m´inscris
meme si je sais que je vais être ridiculiser je tante ma chance
Je m´inscrit,meme si j´ai aucune chance
- _juninho_lyon- bigpapa4- [skateur2007] / Jonathan- saddler / ultimate_clem- DarkRaider2- edward1994 / ed1994- BenBen43- gaara_shipuuden- sasuke13012- tit_wii
je m´inscrit
Que de pesimiste ^^
Merci pour la MAJ Jonathan
- _juninho_lyon- bigpapa4- [skateur2007] / Jonathan- saddler / ultimate_clem- DarkRaider2- edward1994 / ed1994- BenBen43- gaara_shipuuden- sasuke13012- tit_wii- Iwane_du_Desert
je m´inscri !
lol la bonne blague mdr !
non
De rien Juni , revoila l´autre ***