Insulte !
Je ne veux pas me suicider. ____________________¥ +[ BiGp@p4 ]+ ¥http://fr.youtube.com/watch?v=UXcmg0hOjCc
Je m´inscris ! alias ultimate_clem
Et bien tu devrais
je m´inscrit
je m´inscrit et qui c´est qui a gagner ?
C´est moi qui a gagner mais mon règne fut de courte durer
Eh pas sur ^^
De quoi pas sur Clem
Peut être que tu vas regagner
Tu a battu juninho ?
Non c´est Spirit qui la battu ensuite j´ai battu spirit en final 5 a 3
Ah
Je m´inscris pour la prochaine edition si c´est possible
Sans problème Max
Inscrit :- Juninho- Spirit- BenBen- Skateur- Bigpapa- Terminator- Kev- Clem- Max_972