Bonjour a toutes et a tous ,
Je suis heureux de revenir parmis vous...
Je voudrais refaire un village comme avant , sans dispute ni insulte ...
C´est pour cela que des mainteannt je vais essayer de réunir le plus d´anciens possible !
Je vais quand meme repeter les regles ^^
Cela marcheras comme avant :
- Pas de flood
- Pas de Boost
- Pas d´insulte
Merci
Le village ce derouleras comme avant , vous devrer choisir un ninja , vous commencerer genin , je vous donnerais des missions , il y aura un test de rang supérieur une fois par semaines ,
Si vous n´avez pas bien compris dites le moi
PS : Je prend Sasuke
Bon Village a tous