CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Village

Superprofil
Superprofil
Niveau 10
28 août 2007 à 21:37:41

Bonjour a toutes et a tous ,

Je suis heureux de revenir parmis vous...
Je voudrais refaire un village comme avant , sans dispute ni insulte ...

C´est pour cela que des mainteannt je vais essayer de réunir le plus d´anciens possible !

Je vais quand meme repeter les regles ^^

Cela marcheras comme avant :

- Pas de flood
- Pas de Boost
- Pas d´insulte

Merci :)

Le village ce derouleras comme avant , vous devrer choisir un ninja , vous commencerer genin , je vous donnerais des missions , il y aura un test de rang supérieur une fois par semaines ,

Si vous n´avez pas bien compris dites le moi :ok:

PS : Je prend Sasuke :p)

Bon Village a tous

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
28 août 2007 à 21:41:10

Je resèrve Kakashi, on sait jamais.

Mais je suis hokage dans mon village, peux de chance que je vienne ici :ok:

Mes ninjas aussi on peux de chance de venir ici.

Superprofil
Superprofil
Niveau 10
28 août 2007 à 21:43:21

Juninho >> C´est ok pour kakashi ...

Je ne veux aucune concurence avec ton village , si le mien coule tan s pis , mais si le tiens coule , ne reviens jamais me rejeter la fautes dessus :ok:

ultimate_clem
ultimate_clem
Niveau 10
28 août 2007 à 21:51:42

Je vais prendre Itachi !

Superprofil
Superprofil
Niveau 10
28 août 2007 à 21:57:54

Pas de probleme :ok:

Itachi_22
Itachi_22
Niveau 9
29 août 2007 à 10:40:55

voleur!!!bon ben je vais prendre yondaime

Iwane_du_Desert
Iwane_du_Desert
Niveau 10
29 août 2007 à 16:22:27

On peux créer un ninja?

Iwane_du_Desert
Iwane_du_Desert
Niveau 10
29 août 2007 à 16:35:50

Bon...je prend ce silence pour un :oui:

Nom: Hogan
Prénom: Rekke
Age: 17 ans
Affinité: Feu
Attribut génétique: Mon corps peux s´enflammer ce qui me rend intouchable par les armes qui fondent avant de me blesser

Snake-Vergil[3]
Snake-Vergil[3]
Niveau 10
30 août 2007 à 00:10:25

http://nextgeneration.max2forum.com/

shutzaldarius
shutzaldarius
Niveau 7
30 août 2007 à 21:39:21

Salut superprofil (alias fero) Moi je reprend mes bonnes habitudes je reserve gaara

bigpapa4
bigpapa4
Niveau 10
30 août 2007 à 22:10:37

OUTCH !
Super => Fero !? ?? :ouch:
____________________
¥ :noel: +[ BiGp@p4 ]+ :cool: ¥
http://fr.youtube.com/watch?v=UXcmg0hOjCc

ed1994
ed1994
Niveau 9
31 août 2007 à 11:13:38

pardon!? :ouch2:

[skateur2007]
[skateur2007]
Niveau 10
31 août 2007 à 11:14:40

Non je pense pas sa doit être un gars qui se fait passer pour fero je pense :oui:

ed1994
ed1994
Niveau 9
31 août 2007 à 11:14:40

pas possible...la derniere j´ai regardé le point d´interogation, il était venu le même jour...

ed1994
ed1994
Niveau 9
31 août 2007 à 11:15:41

lui il a 15 ans fero en a 12 :oui:

ed1994
ed1994
Niveau 9
31 août 2007 à 11:16:27

ou plutot 12 maintenant...

soradu11bis
soradu11bis
Niveau 7
31 août 2007 à 11:16:43

je prend jiraya!

Superprofil
Superprofil
Niveau 10
01 septembre 2007 à 17:50:40

Salut :rire:

Non je ne suis pas fero :o))

Iwane >> Oui tu peux creer ton ninja :o)) meme si c´est deja fais :fou:

Itachi >> Moi voleur :question: mais de quoi :question:

Sora >> Pas de Probleme :ok:

ultimate_clem
ultimate_clem
Niveau 10
01 septembre 2007 à 18:11:14

tien, sa faisait longtemps Shut ! c´est saddler si tu te rappele :ok:

ed :d) fero a 13 ans :)

superprofil :d) non c´est moi le voleur parceque j´ai pris Itachi et il le voulait :o))

narutodu13200
narutodu13200
Niveau 5
01 septembre 2007 à 18:20:54

kiba et akamaru

La vidéo du moment