Tu peux me remercier parce que graçe a moi je t´évite le bide
moi mon ninja idéal aurait la coupe de Sasuke,la couleur de ses cheveux serait noir,il aurait le sharingan,il serait grand comme Juugo,il aurait les techniques de kimimaro et de gaara et il porterais les vetements de l´Akatsuki 