C´est surtout la musique de la fin du combat, quand Neji envoie son chakra à travers le file (de la flèche)de Kidoumaru.
Merci
http://www.captainaruto.com - jukebox - OST N°2 - Orochimaru´s them.____________________¥ +[ BiGp@p4 ]+ ¥http://fr.youtube.com/watch?v=UXcmg0hOjCc
Non,non ce n´est pas celle là ;)
Parcoure les OST de captainaruto, alors. ><____________________¥ +[ BiGp@p4 ]+ ¥http://fr.youtube.com/watch?v=UXcmg0hOjCc
recherche musique Opening Grandia 3
ok je sors...