Faire des chose avec une certaine personne ! ____________________ ¥ +[ BiGp@p4 ]+ ¥ http://fr.youtube.com/watch?v=UXcmg0hOjCc
[skateur2007]
Niveau 10
10 août 2007 à 20:34:47
J´en ai un mais je ne le dirais pas
Overlord_Rozy
Niveau 9
10 août 2007 à 21:13:40
fonder une famille
spiritofdarknes
Niveau 10
10 août 2007 à 21:20:06
Pouvoir regarder Koh Lanta __________________________________________
-*-*-*-* *-*¤$-_(Light and Darkness)_-$¤*-*-*-*-*-*-*
-*-*-*-*-* Light And Darkness *-*-*-*-*-
espio5555
Niveau 9
10 août 2007 à 21:37:47
sa a commencer ko lanta ! moi c´est trouver une petite amie et faire des chose avec ,pour fonder une famille ,travailler dans le dommaine de l´informatique puis prendre ma retraite à la campagne !
dragon-dragon
Niveau 5
10 août 2007 à 23:53:35
rencontrer les personnages de naruto en vrai...
Snake-Vergil[3]
Niveau 10
11 août 2007 à 01:17:41
dragon dragon
robinho300
Niveau 9
11 août 2007 à 02:32:04
tuer une personne !! !
Overlord_Rozy
Niveau 9
11 août 2007 à 02:38:32
il veux me tuer
Yoshior
Niveau 10
11 août 2007 à 10:45:41
robinho Difficile à trouver, cette personne !
robinho300
Niveau 9
11 août 2007 à 12:57:46
pas du tout c quelqun
[skateur2007]
Niveau 10
11 août 2007 à 13:34:51
Moi aussi j´aimerais bien tué quelqu´un ...
Yoshior
Niveau 10
11 août 2007 à 13:39:06
Bande de Sasuke !
Moi c´est m´installer au Etats-Unis et être docteur à Seattle !
ultimate_clem
Niveau 10
15 août 2007 à 13:33:18
moi c´est mourrir pour pouvoir être aux cotes du grand noel
Terminator2
Niveau 10
15 août 2007 à 13:49:03
moi mon reve c´est de manger un bonbon :clown:
Terminator2
Niveau 10
15 août 2007 à 13:49:56
mon reve c´est de manger un bonbon
[skateur2007]
Niveau 10
15 août 2007 à 14:11:33
Quelle bonne idée Clement
Yoshior
Niveau 10
15 août 2007 à 14:37:10
Votre " grand noel " n´existe pas. C´est juste un tas de pixels.
Yoshior
Niveau 10
15 août 2007 à 14:41:43
Désolé, mais je ne m´abrutis pas à ce genre de choses.