bonjour comment faire pour frapper trois coup supplementaires? merci de repondre svp
dieu_noel2007
Niveau 3
09 août 2007 à 15:20:28
Tu t´approche de l´ennemie et tu fait o et la flèche du coté opposé de lui et se qui le fera projeter puis après rapidement tu r´apuit sur o et la il se téléportera derriere,tu fait sa 3 fois et la prochaine fois post sur le Topic d´aide