Kyuubi Naruto : Réussir toutes les missions de rang B Sasuke maudit : Obtenir le rang Chunnin La prochaine fois post sur un Topic d´aide Sinon je te souhaite la Bienvenue sur le forum
spiritofdarknes
Niveau 10
09 août 2007 à 14:30:38
Ouaich bien ou bien __________________________________________
-*-*-*-* *-*¤$-_(Light and Darkness)_-$¤*-*-*-*-*-*-*