salut à tous, je n´arrive pas à faire les 6 coups supplémentaires (contre ZABUZA)
[skateur2007]
Niveau 10
07 août 2007 à 12:46:32
Tu t´approche de l´ennemie et tu fait o et la flèche du coté opposé de lui et se qui le fera projeter puis après rapidement tu r´apuit sur o et la il se téléportera derriere,tu fait sa 6 fois la prochaine fois poste ta question sur un Topic d´aide
spiritofdarknes
Niveau 10
07 août 2007 à 13:01:13
La prochaine fois fais une recherche __________________________________________
-*-*-*-* *-*¤$-_(Light and Darkness)_-$¤*-*-*-*-*-*-*