CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sakura vs ino

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 56
05 août 2007 à 21:45:18

il y a un truc que j ai pas comprit dans le combat sakura vs ino:
a un moment elles se battent au corps a corps et on a l inpression que ino reussit a donner un coup de poing dans la tete de sakura car:
a un moment on voit sakura reculer la tete comme si elle c etait pris un coup de poing mais pourtant on a pas l inpression de voir ino lui donner un coup et pourtant elle est bien en position
quand pensez vous?

PS:on voit sa un peut avant le coup de poing dans le ventre qu´ ino donne a sakura(quand sa lui fait mal et qu elle crache)

Snake-Vergil[3]
Snake-Vergil[3]
Niveau 10
05 août 2007 à 21:46:20

:gne:

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 56
05 août 2007 à 21:55:04

voila le lien:
http://www.youtube.com/watch?v=HNAD23fPV4M
avec se lien tu comprendera surement mieux

PS:c est vrai que je suis pas tres clair excuse moi

bigpapa4
bigpapa4
Niveau 10
05 août 2007 à 21:55:31

Toi parler français ? :noel:
____________________
¥ :noel: +[ BiGp@p4 ]+ :cool: ¥
http://fr.youtube.com/watch?v=UXcmg0hOjCc

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 56
05 août 2007 à 22:14:42

avez vous au moins remarquer le passage?
en gros il y a sakura et ino qui se ballanses des kunai
ensuite elles se battent au corps a corps et pendant se temps y a le passage duquel je parle
pour que vous comprenier mieux(car il faut que je m explique) je vous dit le passage juste apres:
elles continuent a se battres et sakura parrent avec difficulter 2 coups de poings d ino et le 3eme elle se le prend dans le ventre ensuite elle a l air de se sentir mal et crache de la salive
voila j espere que c est plus clair
et oublier pas d utiliser le lien de mon pressedent message

bigpapa4
bigpapa4
Niveau 10
05 août 2007 à 22:16:37

C´est déjà mieux.
____________________
¥ :noel: +[ BiGp@p4 ]+ :cool: ¥
http://fr.youtube.com/watch?v=UXcmg0hOjCc

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 56
05 août 2007 à 22:32:08

alors lui a t elle(ino) donner un coup de poing au visage :question:

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 56
05 août 2007 à 22:42:58

:up: alors?

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 56
06 août 2007 à 18:44:09

alors?

PS:je desteste pas comprendre les combats de naruto

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 56
03 septembre 2007 à 11:25:18

comme vous le savait se combat et le seul de la phase eliminatoire de l examen chuunin ou il y a pas de vainqueur
alors d apres toi si hayate devait designer une gagnante qui tu aurait pensser qui aurait gagner

moi j esite car sakura a bien reussit son multi clonage et a reussit a faire partir ino de son corps
mais en meme temps ino a reussit a la capturer avec sa technique et lui a donner un beau coup de poing dans le ventre ou sakura a assez eu mal
alors j esite

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
03 septembre 2007 à 11:26:48

Non mais en vrai, on en a rien a branler de ce pu**** de combats de merde :noel:

Passe a la suite man, reste pas bloqué la dessus :noel:

Yoshior
Yoshior
Niveau 10
03 septembre 2007 à 11:32:49

Y´a des combats bien mieux que ça ! :oui:

Par exemple : Gaara VS Sasuke, Rock Lee VS Gaara, Naruto VS Sasuke ( à la vallée de la fin, dommage que Naruto se fait battre, il semblait fort avec la première queue, Sasuke rejoindras donc Orochimaru ( mais il le tueras dans la deuxième saison ! :ok: ) ).

P.S. : Désolé du spoil ! :noel:

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
03 septembre 2007 à 11:34:18

Yoshior :hum: :spoiler:

ultimate_clem
ultimate_clem
Niveau 10
03 septembre 2007 à 11:37:43

Ah ouais mais Osef en fait de ce combat moisi :( Le gars sa doit faire deux ans qu´il se dit :

<< coups de poing, pas coup de poing, coup de poings, pas coups de poings :bave: >>

Comme le dit juni, passe ton chemin et continue vers l´avenir :noel:

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
03 septembre 2007 à 11:38:27

Clem :d) tout a fait :oui: :noel:

Yoshior
Yoshior
Niveau 10
03 septembre 2007 à 11:39:49

Gaara VS Sasuke, c´est bien mieux ! :oui:

[skateur2007]
[skateur2007]
Niveau 10
03 septembre 2007 à 11:56:37

Comme dis Juni O.S.E.F de se combat :noel:

Max_972
Max_972
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:54:17

PTDR le gars :noel:

La vidéo du moment