il y a un truc que j ai pas comprit dans le combat sakura vs ino: a un moment elles se battent au corps a corps et on a l inpression que ino reussit a donner un coup de poing dans la tete de sakura car: a un moment on voit sakura reculer la tete comme si elle c etait pris un coup de poing mais pourtant on a pas l inpression de voir ino lui donner un coup et pourtant elle est bien en position quand pensez vous?
PS:on voit sa un peut avant le coup de poing dans le ventre qu´ ino donne a sakura(quand sa lui fait mal et qu elle crache)
Snake-Vergil[3]
Niveau 10
05 août 2007 à 21:46:20
shikamaru_2007
Niveau 56
05 août 2007 à 21:55:04
voila le lien: http://www.youtube.com/watch?v=HNAD23fPV4M avec se lien tu comprendera surement mieux
PS:c est vrai que je suis pas tres clair excuse moi
bigpapa4
Niveau 10
05 août 2007 à 21:55:31
Toi parler français ? ____________________ ¥ +[ BiGp@p4 ]+ ¥ http://fr.youtube.com/watch?v=UXcmg0hOjCc
shikamaru_2007
Niveau 56
05 août 2007 à 22:14:42
avez vous au moins remarquer le passage? en gros il y a sakura et ino qui se ballanses des kunai ensuite elles se battent au corps a corps et pendant se temps y a le passage duquel je parle pour que vous comprenier mieux(car il faut que je m explique) je vous dit le passage juste apres: elles continuent a se battres et sakura parrent avec difficulter 2 coups de poings d ino et le 3eme elle se le prend dans le ventre ensuite elle a l air de se sentir mal et crache de la salive voila j espere que c est plus clair et oublier pas d utiliser le lien de mon pressedent message
bigpapa4
Niveau 10
05 août 2007 à 22:16:37
C´est déjà mieux. ____________________ ¥ +[ BiGp@p4 ]+ ¥ http://fr.youtube.com/watch?v=UXcmg0hOjCc
shikamaru_2007
Niveau 56
05 août 2007 à 22:32:08
alors lui a t elle(ino) donner un coup de poing au visage
shikamaru_2007
Niveau 56
05 août 2007 à 22:42:58
alors?
shikamaru_2007
Niveau 56
06 août 2007 à 18:44:09
alors?
PS:je desteste pas comprendre les combats de naruto
shikamaru_2007
Niveau 56
03 septembre 2007 à 11:25:18
comme vous le savait se combat et le seul de la phase eliminatoire de l examen chuunin ou il y a pas de vainqueur alors d apres toi si hayate devait designer une gagnante qui tu aurait pensser qui aurait gagner
moi j esite car sakura a bien reussit son multi clonage et a reussit a faire partir ino de son corps mais en meme temps ino a reussit a la capturer avec sa technique et lui a donner un beau coup de poing dans le ventre ou sakura a assez eu mal alors j esite
_Juninho_Lyon
Niveau 10
03 septembre 2007 à 11:26:48
Non mais en vrai, on en a rien a branler de ce pu**** de combats de merde
Passe a la suite man, reste pas bloqué la dessus
Yoshior
Niveau 10
03 septembre 2007 à 11:32:49
Y´a des combats bien mieux que ça !
Par exemple : Gaara VS Sasuke, Rock Lee VS Gaara, Naruto VS Sasuke ( à la vallée de la fin, dommage que Naruto se fait battre, il semblait fort avec la première queue, Sasuke rejoindras donc Orochimaru ( mais il le tueras dans la deuxième saison ! ) ).
P.S. : Désolé du spoil !
_Juninho_Lyon
Niveau 10
03 septembre 2007 à 11:34:18
Yoshior
ultimate_clem
Niveau 10
03 septembre 2007 à 11:37:43
Ah ouais mais Osef en fait de ce combat moisi Le gars sa doit faire deux ans qu´il se dit :
<< coups de poing, pas coup de poing, coup de poings, pas coups de poings >>
Comme le dit juni, passe ton chemin et continue vers l´avenir