ca nest aps mentionné si cest le premeir ou le 2eme alors moi je dis que dans la série des NUN le perso que jemploie le plus cest Temari
[skateur2007]
Niveau 10
07 août 2007 à 22:17:31
Mais non reste oublie se que robinoh a dit
[skateur2007]
Niveau 10
07 août 2007 à 22:19:21
Oui mais la nous sommes sur le forum de NUN 1 et pas sur le forum de NUN 2
Overlord_Rozy
Niveau 9
07 août 2007 à 22:21:07
javais juste envie de dire que jaime beaucoup Temari de NUN 2 mais sur le fofo NUN 2 cest aps assez actif
[skateur2007]
Niveau 10
07 août 2007 à 22:21:54
Ok c´est pas grave
HK-47_Shadow
Niveau 6
08 août 2007 à 02:40:28
Pour moi c´est Sasuke. Non pas que j´aime beaucoup le personnage mais je trouve que ses jutsus sont très sympa quand on veux bien faire chier son adversaire en combat. Après, sortir le sharingan ou le chidori, ça peux toujours être sympa .