Je me suis fait discalifier !! !!!!!!!
Tu a été remi en jeu pour aujourd´hui mais si vous ne faites pas le combat vous erez discalifiés.... __________________________________________
-*-*-*-*-* Light And Darkness *-*-*-*-*-
maintenant gaara vs tobi
commencer faite votre fiche d´attaque !
allez s´il vous plait !
bon je prend sasuke !
prochain combat sasuke vs tsunade !