bonjour vous devrez crée un ninja ses le public qui choisira le plus beau ninja
le site pour crée un ninja
http://www.tektek.org/dream/dream.php
voila faite votre ninja
http://nextgeneration.max2forum.com/index.htm
Viens t´inscrire
Sinon attend je vais faire un ninja __________________________________________
-*-*-*-*-* Light And Darkness *-*-*-*-*-
http://www.tektek.org/avatar/2688973__________________________________________
http://www.tektek.org/avatar/2689225
http://www.tektek.org/avatar/2700303
salut kakashi !! !
http://www.tektek.org/avatar/2752421
slt espio sa fait un bail
oui !
Hihi voila le mien facon shinobi , sunromé Black cat , il est venu apporté le malheur ! Mouhahah
http://public.tektek.org/img/av/d05/11/0708059ba841.png