Voila je décide d´ouvrir ce blabla pour parler des nouveaux chapitres parus chaque semaine. Je le crée surtout ce topic vu le nombre de personnes créant un sujet déja posté 5 fois
Evidemment on respecte la charte !
Je ne sais pas si ce genre de blabla a déja été crée mais j´en crée un tout de même de flemme d´aller chercher xD !
Donc ici venez poster vos idées sur le boss de l´akatsuki, sur Tobi, Sur Pein ou la fille aux cheveux bleux ( dons j´ai oublié le nom )( et puis je pensse que les mystère vont tournés autour d´eux ) et les autres, veuiller répondres sans critiquant la penssé de ceux qui postent leur idée mais en expliquant pourquoi vous n´êtez pas d´accord. ( même si des fois c´est pas évident quand on entends de ces idées
)
Commencons donc part le chapitre de cette semaine et de la semaine dernière qui fais bien avancer l´histoire. Je pense que Tobi=Madara Uchiwa/Shinsui/Obito ou autre Uchiwa ( nan ! sans blagues !
) et je pensse aussi que c´est bientot la fin de notre manga préfere
car autant de révelations en 2 semaines c´est que notre cher kishi comence a en avoir marre et va bacler vite fait bien fait ^^