vous allez devenir fous!!!peu de chances que ca soit un fake.
[skateur2007]
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:32:45
On verras bien a la sortis du chapitre 364
ed1994
Niveau 9
25 juillet 2007 à 21:36:30
t´as raison...enfin vivement ca sorite.
[skateur2007]
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:37:19
C´est clair j´y attend avec impatience
ed1994
Niveau 9
25 juillet 2007 à 21:38:01
mais quand même 2 chapitres comme ca a la suite!!
Snake-Vergil[3]
Niveau 10
26 juillet 2007 à 01:21:45
sa pourais etre que le :
chef akatsuki = uchiha madara ou yondaime ou le 3em kazakage (vous l´avez oublier celui-la)
Iwane_du_Desert
Niveau 10
26 juillet 2007 à 01:23:32
c ki le 3eme kazekage?
Snake-Vergil[3]
Niveau 10
26 juillet 2007 à 01:25:23
on le conai pas donc ca pourais etre lui le chef de l´akatsuki
spiritofdarknes
Niveau 10
26 juillet 2007 à 01:28:22
arretez de ne faire que des suppositions qui pourrais s´averer faussent attendez la sortie et vous saurez...
-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
La vie n´est qu´un reve éphémere... seule la mort soulage de la tristesse...
Seymour. Final Fantasy X
Snake-Vergil[3]
Niveau 10
26 juillet 2007 à 01:30:39
narulegends n´en fait pas une histoire
ed1994
Niveau 9
26 juillet 2007 à 01:42:13
le 3eme kazekage était une marionette de sasori
[]_Naruto_[]
Niveau 6
26 juillet 2007 à 12:35:02
Ton image n´est pas un fake
Et e jour ou le chef de l´akatsuki sera yondaime c´est que je suis con... Yondaime est mort tous ce qu´on pourrait savoir de lui, c´est qu´il soit le pere de naruto mais pas qu´il soit le chef de l´akatsuki !!
robinho300
Niveau 9
27 juillet 2007 à 00:47:20
Yoshior
Niveau 10
28 juillet 2007 à 10:20:35
Le 3ème Kazekage...
Pfiouu
Niveau 10
28 juillet 2007 à 18:59:18
en retard mais: Tobi= chef de Pein+ membre de l´akatsuki Pein= Chef de l´akatsuki
est ce ke jai raison?
spiritofdarknes
Niveau 10
28 juillet 2007 à 19:00:49
tu a tout a fais raison ______________________________________________ http://img412.imageshack.k.us/img412/2306/lucy018aw.jpg Tu sais quoi ? Je t´emmerde si t´aime pas ma signature...de toute façon elle reste
Pfiouu
Niveau 10
28 juillet 2007 à 19:04:00
oki bah sa va alors, maintenant, Tobi= Uchiwa madara ?? ?? Filles au cheveux bleu= sans doute plus forte que Pein+ compagne de Pein????
spiritofdarknes
Niveau 10
28 juillet 2007 à 19:05:41
Tobi n´est pas Madara
La fille est moins forte que Pein... ______________________________________________ http://img412.imageshack.k.us/img412/2306/lucy018aw.jpg Tu sais quoi ? Je t´emmerde si t´aime pas ma signature...de toute façon elle reste