http://naruto64.oldiblog.com/?page=articles&rub=383577 je fait de la pub pour ce site car il est super aller y
Y´a pleins de site comme ça...
-----------TOPIC CLOS-------------
je fait juste de la pub t´énerve pas coco
C´est pas coco, c´est Yoshior.
Ya déjà un Topic de Pub... , c´est pas pour les chiens
http://img133.imageshack.us/img133/6069/fonctionrecherchercj2.jpg
mais heu ben l´a posté avant moi
je savé pas c´est vrai que j´aurai du rechercher
On te pardonne ! Mais la prochaine fois, fais attention !
Arrêtez de poster, svp.