Bonsoire je suis bloqué j´ai 750point experience dans naruto ultimate ninja et je suis donc Chunin mais j´ai fait toute lees mission possible a se grade saiuf les S mais le truc c´est que je n´arrive pas a augmenter pour devenir Jonin et pouvoir finir les mission de rang B
Svp aidé moi