Salut, c´est pour savoir si vous savez comment faire la technique Katon de Sasuke, il faut d´abord écrire un mot et après il faut souffler et tourner en meme temps je crois mais ca marche pas XD
Le jeu se joue sur DS
Est-ce que quelqu´un peut m´aider s´il vous plait ?
Merci d´avance !^ ^