jaimerais savoir ce que vous pensez de ce petit calcul:
_witch_ = explosion_oroch
alors?
ed1994
Niveau 9
22 juillet 2007 à 00:34:25
non witch est une fille, je l´ai eu sur msn elle etait pas mechante par contre explosion c´est enfui en courant
Iwane_du_Desert
Niveau 10
22 juillet 2007 à 00:36:43
ils sont tous deux du Maroc ils ont tous deux 10 ans ils détestent tous les 2 Juninho_lyon...
je trouve ca tres louche
ed1994
Niveau 9
22 juillet 2007 à 00:43:30
remarque witch me deteste pas mais explosion oroch c´est pas la même chose si vous voyer ce que je veux dire...si il c´etait crée ces 2 pseudos, une avec qui je m´entends et l´autre que je peux pas saqué, pourquoi ne l´aurait il pas fait avec juni?
Iwane_du_Desert
Niveau 10
22 juillet 2007 à 00:48:21
ouin cets aps faux...
je vais y penser vous feriez mieux de faire pareil
_witch_
Niveau 7
22 juillet 2007 à 00:48:49
iwane je t´ai dis mille fois que je ne suis pas explosion-oroch! si tu me crois pas je quitterais ce forum et je pars dans un autre qui s´appelle canis canem edit!
ed1994
Niveau 9
22 juillet 2007 à 00:49:31
tu regardes kaamelott?? aurais-je enfin trouver quelqu´un qui regarde!?