voila puisque vous semblez si avide ce créer de nouveaux topic juste pour parle du chef et de la fille de l´Akatsuki je créé ce topic
si vous avez des images de ces deux personnages sur votre blog faite votre pub ici
si vous avez des questions sur ces deux personnages posez les ici
et si vous avez d´autres chose a dire sur ces deux personnages dites les ici^^
Iwane 