petit probléme pour le mode entrainement pour lla mission de rang S
il fo faire toute les téchnique de tou les perso mais probléme:
avec neji et haku: je ne pe pa faire l´attaque bas,bas,0
avec shikamaru: je ne pe pa faire lattaque haut+00
merci de médé
ossi est-ce qu´il a un moyen de terminé la mission de rangs S (reconstruction de konoha) ou il fo rassemblé