comment on fait quand on a une poupée Kakashi? La technique de substitution ou permutation? Je sais pas si c´est pareil. Appuyer sur R2 quand l´ennemi attaque,c´est dur et jesais pas si arrière+ rond ça compte comme une condition dans la mission de rang C contre Sakura.
sasuke13012
Niveau 5
18 juillet 2007 à 16:56:25
le topic d´aide ca sert pas a rien va voir dessus. Alor en haut de la page ou il y a la liste des sujet il y ércit tu recherche et tu va dans le topic d´aide. Alor maintenant
sasuke13012
Niveau 5
18 juillet 2007 à 17:04:18
et je comprend pas le sens de ta question donc va la poser au topic d´aide
Thanatos38
Niveau 38
18 juillet 2007 à 17:13:28
substitution = permutation
arriére + rond c est un coup supplémentaire pas une substitution
ni la poupée Kakashi ni les coups supplémentaires comptent pour des substitution, c est pas dur faut juste apprendre à les faire