CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon dernier message...

BenBen43
BenBen43
Niveau 10
17 juillet 2007 à 13:12:00

:snif2: :snif2: Tu vas nous manquer Iwane (pa trè original certe :hum: )

Adieu Iwane :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

coco-93
coco-93
Niveau 10
17 juillet 2007 à 14:20:17

:snif2:

coco-93
coco-93
Niveau 10
17 juillet 2007 à 15:30:34

J´ai envie pleurer normal?

Max_972
Max_972
Niveau 10
17 juillet 2007 à 15:31:21

Bah oui :oui:
Tu ressens de la tristesse :snif:

ed1994
ed1994
Niveau 9
17 juillet 2007 à 16:48:13

je reviens juste pour ca.
iwane tu vas tous nous manquer, tu as été une des premieres a m´acceuillir sur ce forum et j´ai franchement passé du bon temps avec toi, je pense sincerement que que c´est 6 mois en ta presences on été les meilleurs que j´ai passé sur un forum ou n´importe quoi d´autre alors je te shouaite un pront retablissement j´espere qu´on se revera si je reviens un jours sur ce forum.

un bon retablissement iwane.

cordialement mathias.

spiritofdarknes
spiritofdarknes
Niveau 10
17 juillet 2007 à 19:48:34

Bon par ou commencer ...
Iwane t´a été la premiere avec qui j´ai pu parler sur ce forum et quand j´ai appris que tu avais le cancer j´ai vraiment été triste ... moi je ne veux pas que tu meurs a cause de ca c´est trop injuste de mourir a cette age la alors que tu a toute la vie devant toi ... Courage Iwane on y crois tous que tu va t´en sortir :ok: nan on y croit pas pas ... on en est sur ! tu va t´en sortir je te le jure ! Garde courage et tout te reussira, moi je crois en toi tu va t´en sortir :ok:

je t´ai juste rencontrée sur le forum mais je tien beaucoup a toi :snif:

Narulegends/spiritofdarknes

coco-93
coco-93
Niveau 10
17 juillet 2007 à 20:12:50

stop je pleur la

Iwane_du_Desert
Iwane_du_Desert
Niveau 10
18 juillet 2007 à 02:30:06

Salut Juju-nii-chan ca va aps hein princesse?

Chuis sure que tu va ten sortir et quand tu sera sortie de cet enfer je te promet de faire tout ce que tu veux dans le Cosplay je jouerai meme le role de Jiraya et de Gai!!^^

Cela dit ya des limites hein tu me collera pas ton horrible langue de serpent dans la bouche oh que non

mais je te promet un super-méga-hyper-giga-gros party avec du chocolat des fraises du fromage suisse et tout ce que taime que ca soit bon ou vraiment dégueu^^

j´t´adore Juju-hime j´tembrasse tres tres fort!!

Iwane_du_Desert
Iwane_du_Desert
Niveau 10
18 juillet 2007 à 02:33:10

L´histoire de la langue de serpent d´Iwane:

cest une longue langue quelle a faite avec des matériaux comme des tiges de fer et cette langue est supposée s´enfiler sur la langue réelle pour faire la langue d´Orochimaru

Snake-Vergil[3]
Snake-Vergil[3]
Niveau 10
18 juillet 2007 à 02:35:26

Courage juliann , j´en suis sur que tu va t´en sortir ...

ed1994
ed1994
Niveau 9
18 juillet 2007 à 02:51:59

le chocolat et les fraise :fou: :rire: :snif:
je m´en souivent elle le dit tout le temps...

bigpapa4
bigpapa4
Niveau 10
20 juillet 2007 à 20:18:22

Merdheu Iwane-sama ... :sinf:
____________________
¥ :noel: +[ BiGp@p4 ]+ :cool: ¥
http://fr.youtube.com/watch?v=UXcmg0hOjCc

La vidéo du moment