Salut Juju-nii-chan ca va aps hein princesse?
Chuis sure que tu va ten sortir et quand tu sera sortie de cet enfer je te promet de faire tout ce que tu veux dans le Cosplay je jouerai meme le role de Jiraya et de Gai!!^^
Cela dit ya des limites hein tu me collera pas ton horrible langue de serpent dans la bouche oh que non
mais je te promet un super-méga-hyper-giga-gros party avec du chocolat des fraises du fromage suisse et tout ce que taime que ca soit bon ou vraiment dégueu^^
j´t´adore Juju-hime j´tembrasse tres tres fort!!