boujours j´ai un probleme dans le condition il demande de le battre en 30 uniter sa c´est ok de le tuer ok mais les six coups suplementaires je n´y arrive pas et ne comprend pas se qu´il veulent dire par six coups supplementaires
Dark_Deidara
Niveau 9
17 juillet 2007 à 09:15:21
NE LUI RÉPONDEZ PAS IL IRA SUR LE TOPIC DAIDE COMME LE NOMDE NORMAL!!!
yohan_sasuke_30
Niveau 3
17 juillet 2007 à 09:17:01
mo je croi quil nous demande de pas le tuer mé de le léssé jusquan la fin . mé bon
Dark_Deidara
Niveau 9
17 juillet 2007 à 09:17:42
Yohan
Dark_Deidara
Niveau 9
17 juillet 2007 à 09:21:47
non je suis vraiment laide je ressemble plus a Karin qua Tsunade mais je sais bannir en tout ca
Iwane_du_Desert
Niveau 10
17 juillet 2007 à 09:23:10
et jaime bannir aussi
yohan_sasuke_30
Niveau 3
17 juillet 2007 à 09:25:38
c´est bien de savoir avoué moi en tout qun fisic et personnalité shikamaru mé pas la coiffure
de toute fason ya pas disulte ni rien donc tu pe rien faire
Iwane_du_Desert
Niveau 10
17 juillet 2007 à 09:30:40
yohan_sasuke_30 Posté le 17 juillet 2007 à 09:20:27 relli bien le truc de la mission offée tsunade né pas belle allor tu doit pas étre charmante loool
et ca cest quoi???
yohan_sasuke_30
Niveau 3
17 juillet 2007 à 09:34:46
une farce
Iwane_du_Desert
Niveau 10
17 juillet 2007 à 09:35:45
ben les admins ne penseront pas la meme chose
ils vont penser la meme chose que moi cest une insulte
yohan_sasuke_30
Niveau 3
17 juillet 2007 à 09:36:11
Dark_Deidara Posté le 17 juillet 2007 à 09:15:21 NE LUI RÉPONDEZ PAS IL IRA SUR LE TOPIC DAIDE COMME LE NOMDE NORMAL!!!
et sa ?
Iwane_du_Desert
Niveau 10
17 juillet 2007 à 09:37:34
ca, cets ce qu´on fait a tout ceux qui posent sans rechercher et sans poster sur le topic daide depuis tres longtemps
yohan_sasuke_30
Niveau 3
17 juillet 2007 à 09:40:43
tason u jour jauré 100 jours et tu serr la premiére que je banniré pour 3 compte que ta sans aucune itilité moi jn né que 1 donc TARRETE !! !!!!!!!!
Iwane_du_Desert
Niveau 10
17 juillet 2007 à 09:45:12
mais t ki au juste eh ce type il ose m´insulter il sait pas a ki il a affaire je sais vraiment pas cest qui mais moi je suis du conseil des anciens du Forum no kuni...
ramses-2
Niveau 5
28 mars 2008 à 00:03:18
pour ceux qui ont le même problème il faut lui donnez des coup qui enverons Zabuza dans les air et ensuite un coup de pied pour qu'il soit projeté sur le sol vous devez gagnez le combat et faire tout en - de 30 seconde.
kakash95
Niveau 6
28 mars 2008 à 17:46:55
boulet-man,boulet-man! ce topic a été actualisé en juillet 2007!!!!!!!!! néamoins ca fé un peti texte en plus au forum
ramses-2
Niveau 5
28 mars 2008 à 22:53:58
Je le sais mais Bon le forum est mort alors ca fait rien d'écrire tout ça inutile donc très pratique XD