j suis bloqé ala mission de rang d9 on doit battre haku et je c pa comment faire les trois coup supplémentaire.
_Juninho_Lyon
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:50:07
Va sur le Topic d´aide
Dark_Deidara
Niveau 9
16 juillet 2007 à 21:50:34
;H um:
sasuke13012
Niveau 5
16 juillet 2007 à 22:00:16
en fait il faut que tu projete ton adversaire (pour le faire il faut que tu fasse O+ fleche de la direction oposé de ladversaire ca ve dire que si il est a droite tu fé O+fleche gauche et inversement) et ensuite si tu lenvoi a gauche tu fé 0+fleche gauche et inversement et c´est bon tient moi au courant PS: au lieu de faire un forum pour ca avant regarde si la q° que tu a posé ne l´a pas deja été c´est ca que voulais dire _juninho_lyon
Dark_Deidara
Niveau 9
16 juillet 2007 à 22:03:04
Sasuke fait juste ignorer ce Tsukida-baka il ira poser sa kestion sur le topic daide comme tlm...
sasuke13012
Niveau 5
16 juillet 2007 à 22:06:25
ok
ghaouty2
Niveau 3
16 juillet 2007 à 22:09:32
ok c bon g réussie merci. sasuke 13012
Dark_Deidara
Niveau 9
16 juillet 2007 à 22:11:05
ghaouty
_Juninho_Lyon
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:13:56
Reste zen Iwane
Dark_Deidara
Niveau 9
16 juillet 2007 à 22:14:54
qui ca moi???
Ghaouty
[skateur2007]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:16:34
C´est bon reste calme ^^
sasuke13012
Niveau 5
16 juillet 2007 à 22:20:09
c bon ca sert a rien de se disputer Ghaouty t nouvo ?