lol mais pas besoin de le dire commence toi a te faire une raison en ces temps sombres car la race des boulets va conquérir le forum, seul quelques freres d´armes censés résiste encore et toujours a l´envahiseur .
Nous avons reussi a bannir boulet de salife leur seigneur de guerre a mainte reprise et il savere qu´il a disparu ,il prepare surement les plans dattaque de sa légion de boulets de plus ils sont tres c** en été car c limmigration des boulets .Alors la bataille du forum a commencé il y a longtemps alors finnisons en maintenant !! ENTREZ DANS LES TOPICS!!!!! lol ceci était un SOS du LGDR:la guilde des résistants.