j´aime pas les topic d´aide, ya 800 message et a chaque fois quand je post personne me repond, et j´ai regarder sur le topic ils est dit de prendre tel perso mais il change a chaque page, je veut juste des astuces pour reussir alors vous enervez pas, en plus j´ai rechercher sur tout le forum