Et oui ^^
Allez chercher tout derriere du forum vous ne trouverz plus ses topics ^^ car elle a été carrément érazée de jv.com
et vive le directeur
et on aura enfin un modo??
Non, je ne crois pas ...
Cool sinon pour le modo je pense pas qu´on en aura un le forum n´est pas assez actif.
narulegends?
Oui ed1994 c´est bien Narutolegends3652.
oui c´est bien moi
c´est cool comme ca je pourrais enregistrer mon millieme post