Ici vous dites quel perso vous utilisez le plus dans le jeu moi personnelement je prend neji mais j´aime bien aussi sakura qui est vachement forte
Et vous ?
je ne joue plus a ce jeu mais au 4
Moi c´est Gaara,Zabuza,Orochimaru et Naruto
Gaara
ultimate_clem toi aussi t´as le 4
moi aussi et je l´ai fini ´tu parle de naruto ultimate accel)
gaara
Itachi
ah vous parlez du premier?
.................................
mantenant :
Gaara,neuf queus naruto, sasuke maudits.
sasuke maudits et gaara
sasuke
zabuza , orochimaru , lee
Kakashi ,Naru passe ton MSN stp !
oui je l´ai fini ya une paye le 4.