CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

opening naruto

meauxthi
meauxthi
Niveau 7
11 juillet 2007 à 13:22:27

quellec est votre opening preferer ?

opening 1 :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/naruto++opening+1/video/x1gfsa_naruto-opening-1

opening 2 :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/naruto++opening+2/video/x1gfqv_naruto-opening-2

opening 3 :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/naruto+opening+3/video/x1gfot_naruto-opening-3

opening 4 :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/naruto+opening+4/video/x1s984_naruto-opening-4-v2

opening 5 :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/naruto+opening+5/video/x4z31_naruto-opening-05

opening 6 :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/naruto+opening+6/video/x1gfdd_naruto-opening-6

opening 7 :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/naruto+opening+7/video/x1gew0_naruto-opening-7

opening 8 :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/naruto+opening+8/video/x1cnen_naruto-opening-8-remember

opening 9 :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/naruto+opening+7/video/x1g5l8_naruto-opening-9

opening 10 :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/naruto+opening+10/video/x1byhb_naruto-shippuden-opening-10-heros-c

Dark_Deidara
Dark_Deidara
Niveau 9
11 juillet 2007 à 16:43:51

je c pas je regarde pas mais cest celle avec la musique FLOW GO!!!

espio5555
espio5555
Niveau 9
11 juillet 2007 à 19:26:41

la 4 est super !! ! tu pourais chercher les chanssons de fins stp !

Dark_Deidara
Dark_Deidara
Niveau 9
12 juillet 2007 à 01:28:54

la 4 cest justement FLOW GO!!!

espio5555
espio5555
Niveau 9
12 juillet 2007 à 12:05:25

merci :lol: :lol:

Snake-Vergil[3]
Snake-Vergil[3]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 12:10:05

4 et 9

espio5555
espio5555
Niveau 9
12 juillet 2007 à 15:39:51

et le 10 et super aussi !

soundous
soundous
Niveau 4
03 octobre 2007 à 23:18:58

salut moi j´ai tout les opening sur mon pc il ya juste le 7ème que je n´arrive pas a telecharger en faite je ne le trouve nul pars vous pouvez me passer un site ou je pourrez le telecharger

Snake-Vergil[3]
Snake-Vergil[3]
Niveau 10
04 octobre 2007 à 00:23:03

He le nouveau , arrette de Upper des anciens topic :hum:

soundous
soundous
Niveau 4
04 octobre 2007 à 15:33:53

j´ai demandez une reponse et pas une critique ça serais simpa de me repondre au lieu de me critiquer et pour ta gouverne je suis plus ancien que toi donc entre nous deux c´est toi le nouveau ta qu´a verifie

Iwane_du_Desert
Iwane_du_Desert
Niveau 10
04 octobre 2007 à 15:51:57

http://www.manga-vault.com/distro/index.php?site=DeathNote

:ok:

[Gardien]1
[Gardien]1
Niveau 10
04 octobre 2007 à 16:13:05

La 3 et la 10 :ok:

Itachi-le-cho
Itachi-le-cho
Niveau 8
04 octobre 2007 à 18:11:36

la 6 et de loin (entre les 6 premiere , f´in pour moi ...)

kyubinaruto9
kyubinaruto9
Niveau 1
05 octobre 2007 à 15:41:46

franchement le meileur et le 8 et le premier opening de naruto shippuuden tenez le voila
http://www.youtube.com/watch?v=roGbiSBkcKc&mode=related&search=

Dadadadada
Dadadadada
Niveau 10
05 octobre 2007 à 22:12:13

Hum, si je devais choisir entre ces dix opening, je ne pourrais tout simplement pas, car chacun à son charme, mais comme le topic est axé sur le choix, je vais donc en choisir troix des deix proposés :
Le 8, le 9 et le 10. Pourquoi? Le 8 ça serait pour la musique qui entraine, le 9 pour la calmeté et la finesse du clip, et le 10 qui sors de l´ordinaire, par rapport aux anciens opening, soyons clair.

Les autres aussi sont bien, mais mes préférés sont ces trois là, il me tarde d´entendre les prochains

salameche78
salameche78
Niveau 10
11 octobre 2007 à 19:58:11

moi je kiff trop la 3 !! !!!!!!

La vidéo du moment