règles : 1er pas de truc hentaî ( dommage pour moi et BIG ) 2eme pas de propos raciste ou d´insulte et 3eme (la plus importante ) INTERDIT je dis bien INTERDIT de
ne
pas
s´
amuser ^^ !!
_Juninho_Lyon
Niveau 10
11 juillet 2007 à 12:09:59
je t´évite le :bide:
espio5555
Niveau 9
11 juillet 2007 à 12:11:39
?? ?
[skateur2007]
Niveau 10
11 juillet 2007 à 13:33:30
LaKeTri-Rom
Niveau 10
11 juillet 2007 à 14:11:15
1°) Flood = bann. 2°) Nous sommes sur un forum NARUTO, si tu veux créer un blabla dofus, va sur le forum approprié. 3°) Je vois que beaucoup de mon aiment dofus ici, si vous voulez vraiment en parler, allez sur un blabla quelconque déjà créé.
coco-93
Niveau 10
11 juillet 2007 à 17:07:46
lol
Yondaime-4
Niveau 5
11 juillet 2007 à 20:25:38
aba dofus ( si tu parle du jeu en ligne c´est trop dla merde , et si tu parle ( si on pe appellé sa un manga ) c´est encorre pire ) au et j´ai enfrin la régle numéro 3