aaah ca fait longtemp je reviens pour ceux qui se rapelle de moi mais je serais pas la souvent.Alors j´espere que ce forum n´est pas devenu mort.
salut a tous
yo moi je me souvient pas de toi (paske je t´ai jm rencontrer) mais bon retour parmi nous ...
C´est normal tu t´est inscrit recemment ^^ .
salut amine ca fait un bail!!(c´est edward)
Yeah amine, ça faisait longtemps
en temps normal(si je m´était pas fait bannir...)j´aurais environ 200 jours.
Salut Amine cest Iwane la seule fille du fofo encore et toujours^^
salut Amine !! lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: !!
et salut grand frère !
salut ! c´est saddler ! tu te rappele de moi toi au moins ? sinon bon retour parmis nous
Cool amine est de retour
salut saddler !!
Coucou Amine ! J´espère que tu te rappelles de moi.