Je n´arrives pas à remplir la deuxième condition qui est "avoir plus de 80% de vie".
Dark_Deidara
Niveau 9
10 juillet 2007 à 14:55:24
Vive Deidara
[skateur2007]
Niveau 10
10 juillet 2007 à 14:58:08
Voiçi une astuce dés que le combat débute tu lui fais une technique de niveau 3 ensuite tu recharge ton chakra au maximum et tu lui refait une technique de niveau 3 et tu as gagner
sophioute
Niveau 5
10 juillet 2007 à 15:49:06
Oui mais n´oublie pas qu´il faut maintenir le chakra nv2.
Dark_Deidara
Niveau 9
10 juillet 2007 à 15:51:50
tu lui balance juste des shurikens tu reste loin de lui juska ce que le combat le temps soit écoulé
sophioute
Niveau 5
10 juillet 2007 à 15:56:53
C´est bon j´ai réussi. Dans la mission de rang C avec Sasuke, je n´arrive pas à vaincre l´ennemi en l´air. J´ai essayé 2x croix rapide et rond, ça ne marche pas.
250498
Niveau 7
12 juillet 2007 à 22:03:16
alors fait tout le temps XXX+OOOO quand tu est en l´air et quand tu est a terre ne fait rien sauf marcher et sauter