je vous explique en faites c comme pour le sujet : la fille la plus sexysauf que la c les plus fort dapres vousmoi je dit+2naruto+2sasuke
____________________¥ +[ BiGp@p4 ]+ ¥http://fr.youtube.com/watch?v=UXcmg0hOjCc
A mon avis le plus fort dans Naruto c´est le chef de l´Akatsuki.
le démon renard a 9queu et apré itachi
Sasori est plus fort que Itachi
Deidara
mettez des points et on fera le classement general dans une semaine.je ferait un classement par jour . le classement sera etabli le soir a 19h00
+24583553256556556585565356565565355635693566366536336533663532653535653653565365535683565356856556686386565686635686868689565986899
naruto (normal)
+2 Konohamaru
juninho lyon , si t po content tu ten vas
Ya deja pleins de Topic de vote.Et puis avec une présentation comme ça, ya peu de chance que les gens viennent voté :mortok:
Oui c´est vrais d´accord avec toi Juni
peut etre mais enmemme tantmon ordi arrive po a ouvrire la liste de smiley
Bizare...., moi je les connais presque par coeur
oui peut etre mais mon ordi est vieux et leng donc je connais po les smiley je vais essayer de copier les tiens regarde