preferez vous naruto ultimate ninja ou naruto uzumaki chronicles?
moi je prefere naruto ultimate ninja car les grafismes sont plus proches du dessin animé
ce sont des jeux completement different mais le meilleur pour moi est ultimalt ninja
Naruto Ultimate Ninja sans hésiter
ultimate ninja !! uzumaki chronicles ai a chier !!
ultimate ninja
ultimate ninja ^^ uzumaki chronicles on taime pas
UN
Uzumaki chronicles
moi je peut dire que ultimate ninjacar j´ai que celui la ^^
ULTIMATE NINJA UZUMAKI CHRONICLES
Idem,Naruto Ultimate Ninja.