Gagné Mon voisin de dessous n´aimeras pas le Rap
mort a toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!gagné
mon voisin du dessous aimera lorie
mort a hinata bien sur!
Perdu Mon voisin de dessous aimera Slipknot
haha ed est son propre voisin du dessous et il aime lorie
lorie ca ...me donne des envies sucidaire quand j´ecooute donc la j´ecoute scorpions, ACDC, ramstein, the rolling stones...
Les rolling stones
NICKELBACK POWAAAAAAAA
ca te derange!!!que j´aime les rolling stones
Moi je dirais plutot NIRVANA POWAAAAAAA !! !
chacun ses gouts mais nirvana c´est vraiment bien aussi!
mon voisin du dessous aura des gouts bizzares en musique
Non pas de gout bizarres de très bon gout rien de plus Mon voisin de dessous préferas le hard rock au Rap
perdu
aucune de ses musiques ne vaux la peine detre écoutée
mon voisin du dessous aimera qu´on change de sujet pour ne aps commencer de disputes
Perdu chacun ses gouts Mon voisin de dessous n´auras pas les même gouts que moi Hinata Tu écoute quoi comme music ?
Gagné
des comédies musicales comme Notre dame de paris Don juan et Roméo et Juliette
cest vraiment quétaine je sais
Mon voisin du dessous va me trouver quétaine
Gagner Mon voisin de dessous aimeras allé au cinema
gagnémon voisin du dessous aimera la même musique comme moi
changeons de sujet voisin du dessous...
Mon voisin de dessous croira que Obito est mort.
gagné
mon voisin du dessous croira le contraire