CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Yuki no Kuni

Dark_Deidara
Dark_Deidara
Niveau 9
15 juillet 2007 à 01:51:10

hey je vous prierais de vous vetir pour ne aps mourir de froid svp...

Un t-shirt... :hum:

spiritofdarknes
spiritofdarknes
Niveau 10
15 juillet 2007 à 01:53:06

:lol:

Hum Iwane quand j´ai fais :-p avant c´était pas pour toi :lol:

C´était pour snake qui me croyait pas ^^

Je sais quand meme lirent les regles :lol:

Aller que tout le monde fasse un grand :o)) et encourage Miri-sama et l´hokage ^^

Snake-Vergil[3]
Snake-Vergil[3]
Niveau 10
15 juillet 2007 à 01:54:17

lol oue on ai dans le village de la neige

Delop
Delop
Niveau 24
15 juillet 2007 à 01:54:33

bon, avec un manteaux par dessu :lol:

Delop
Delop
Niveau 24
15 juillet 2007 à 01:57:39

d´abord, j´a pas qu´un t-shirt, regarde un peu mieu ce que j´ai écrit

Dark_Deidara
Dark_Deidara
Niveau 9
15 juillet 2007 à 01:59:34

Cets mieux^^

et l´embleme de ton clan ou du village sur le manteau?

PS je m´excuse vraiment a Takayanagi pour la monstrueuse erreur que jai faite en le mettant Étudiant alors qu´il désirait etre Chuunin je lui accorde donc le droit de choisir son rang entre genin et Chuunin

qui veux etre chuunin?

spiritofdarknes
spiritofdarknes
Niveau 10
15 juillet 2007 à 02:00:10
  • delop profil

* Posté le 15 juillet 2007 à 01:54:33 avertir modérateur
* bon, avec un manteaux par dessu :lol:

je t´imagine bien avec ton t-Shirt alors qu´il y´a une pluie de grele :o))

et quand il neige tu finirai par congeler sur place :lol:

Moi j´ai un manteau de style de l´aka mais en plus claire :o))

Dark_Deidara
Dark_Deidara
Niveau 9
15 juillet 2007 à 02:00:30

non je c que ta pas juste un T-shirt mais regarde la Fubukikage elle est habillée avec 2 gros manteaux de fourrure

Delop
Delop
Niveau 24
15 juillet 2007 à 02:03:05

ok, alors j´ai un manteau style kiba :ok:

Snake-Vergil[3]
Snake-Vergil[3]
Niveau 10
15 juillet 2007 à 02:03:24

je dit sur msn que j´ai vais passer l´examen pour devenir chuunin mais la faut qu´on finissent la mission

vous etes où miri-sensei ?

spiritofdarknes
spiritofdarknes
Niveau 10
15 juillet 2007 à 02:04:38
  • snake-vergil[3] profil

* Posté le 15 juillet 2007 à 02:03:24 avertir modérateur
* je dit sur msn que j´ai vais passer l´examen pour devenir chuunin mais la faut qu´on finissent la mission

vous etes où miri-sensei ?

Bonne chance pour le test :ok:

Dark_Deidara
Dark_Deidara
Niveau 9
15 juillet 2007 à 02:06:19

nom: Lenmoto
-prénom: Miri Kiyumi
-age: 16 ans
-grade: Jounin
-rève: Vivre ma vie et la donner pour mon village au besoin
-arme: Le Katana de Cristal
-enemie: Orochimaru
-don: aucun
-votre tenu : Robe traditionelle japonaise pour les visites a l´étranger et long manteau de fourrure blanche pour le village de la neige

nom: Karasha
-prénom: Quarz
-age: 23 ans
-grade: Fubukikage
-rève: Faire de Yuki no Kuni un endroit ou il fait bon vivre
-arme: L´Arsenal de Cristal ( sauf le katana je lai donné a Miri Kiyumi)
-enemie: Orochimaru
-don: Aucun
-votre tenu : Kimono blanc et bleu pale pour les visites a l´étranger et manteau doublé en fourrure beige pour le village

Dark_Deidara
Dark_Deidara
Niveau 9
15 juillet 2007 à 02:08:04

oups jai oublié de changer le rpénom de la fubukikage

nom: Lenmoto
-prénom: Miri Kiyumi
-age: 16 ans
-grade: Jounin
-rève: Vivre ma vie et la donner pour mon village au besoin
-arme: Le Katana de Cristal
-enemie: Orochimaru
-don: aucun
-votre tenu : Robe traditionelle japonaise pour les visites a l´étranger et long manteau de fourrure blanche pour le village de la neige

nom: Karasha
-prénom: Shiva
-age: 23 ans
-grade: Fubukikage
-rève: Faire de Yuki no Kuni un endroit ou il fait bon vivre
-arme: L´Arsenal de Cristal ( sauf le katana je lai donné a Miri Kiyumi)
-enemie: Orochimaru
-don: Aucun
-votre tenu : Kimono blanc et bleu pale pour les visites a l´étranger et manteau doublé en fourrure beige pour le village

Je suis la jeune Takayanagi je suis dans le trouble viens maider

spiritofdarknes
spiritofdarknes
Niveau 10
15 juillet 2007 à 02:08:06

on a droit de controler deux personnage? :ouch2:

Snake-Vergil[3]
Snake-Vergil[3]
Niveau 10
15 juillet 2007 à 02:10:29

oui on va refais notre fiches des que notre mission va finir

Dark_Deidara
Dark_Deidara
Niveau 9
15 juillet 2007 à 02:10:59

mon personnage cest Miri Kiyumi le Fubukikage cest du décor mais jai cru important de la faire parce que je l´emploerai en plus de mIri pour les voyages diplomatiques

Dark_Deidara
Dark_Deidara
Niveau 9
15 juillet 2007 à 02:12:22

Takayanagi fit demi tour et courut le plus vite possible vers le 2eme couloir pour y aider sa sensei qui avait des ennuis

mais un champ de force le bloqua

spiritofdarknes
spiritofdarknes
Niveau 10
15 juillet 2007 à 02:13:35

pourkoi les refaires :( svp je comprend pas :hap:

snake ne soit pas aussi sec avec moi :svp:

Snake-Vergil[3]
Snake-Vergil[3]
Niveau 10
15 juillet 2007 à 02:14:48

invocation , le dragon transporteur
faut aller vite chez mon sensei

teleportation

Dark_Deidara
Dark_Deidara
Niveau 9
15 juillet 2007 à 02:14:51

parce que jai imposé le personnage de Miri Kiyumi depuis au moin 15 pages et durant tout ce temps elle navait meme aps de fiche eprso

La vidéo du moment