si vous avez un compte ogame et que vous etes danx l´univers 17 venez dans l´alliance naruto ou si vous vous inscrivez allez bien dans l´univers 17
si vous avez des questions n´hésitez pas ^^
voici le lien pour ceux qui veulent s´inscrire^^
http://www.ogame.fr/