ultimate_clem Posté le 01 juillet 2007 à 21:54:08 oui c´est bien a toi que je dis sa.
mdr c quand meme facile de la ramené quand on est derriere sont ecran .. mai taurai etais enfasse de moi et tu maurrai dit ferme la .. je taurai casser en deux, branleur 