CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

encore une fois lakatsuki .. ^^

Itachi4900
Itachi4900
Niveau 8
29 juin 2007 à 16:47:40

jai quelle que zipotese a vs faire partager si sa vs dit !

je pense avoir appris pas mal de truque a propos de lakatsuki :up:

je fait se topic meme si yen a bcp deja qui parle de lakatsuki mai bon jenn peuuuu pluusss

DATTENDREE ! lol dc si yena qui on des idée a partager ac moi faite le svp

ma premiere hypothese est que le deusieme personnage cacher de lakatsuki nest autre que...

schin la fille qui intervien ds la tome 17 je ne suis pas le seul a pensé sa ..

et dautre pense que c la femme de tengus/la mere de naruto/la mere de sasuke mai bon sa je pense pas trop personnelement (eliminon la mere de sasuke.. elle est mort )

et il paraitrai que orochimaru passede le 8eme bijuu !!

et jai aussi trouvé que kakaschi savai utiliser le MS!!!!! :up:

vs voulai le lien tené !
:d)
http://i32.photobucket.com/albums/d34/mangekyou
sharigan81/naruto_ch276_p04.png

souvenner vs .. lor du combat de l´okage contre orochimaru l´hokage a reussi a empecher louverture d´un des cerceuil pk ?? cetais celui de yondaime nesse pas ;)

sa aurai pu expliquer bocoup de chose .. l´hokage savai que yondaime netais pas mort et la cacher en empechant louverture du cercueil :ok:

j ai vrmnt penser qe se netais pas un fack pck sa tener la route mai ellase sens est un .. dc je nai aucune preuve que c yondaime
:snif2:

lhipthese de madara ? pk pas peut etre que etans le premier uchiwa a avoir se pouvoir il a errité d´un scahringan unique .. se qui expliquerai ces yeux si bizzarre..

mai yen a encore ! lol les yeux de kurenai sont exactement les meme que le chef de laka!! regarder bien et vs le verai peut etre sont il de la meme famille :ok: encore une hypothese..

d´autre encore disent que c le grand pere de naruto !! ! sa expliquerai laresemblance ac yondaime ! la raison pr la quelle i veu les bijuu.. je nen ai pas la moindre idée..

certain disent aussi que obito n´est pas tobi .. pr moi c des connerie lhipothese de tobi tien trés bien la route.. :ok:

bigpapa4
bigpapa4
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:36:26

Grrr ... :dpdr: :merci: :sors: :bye:
____________________
¥ :noel: +[ BiGp@p4 ]+ :cool: ¥

Itachi4900
Itachi4900
Niveau 8
29 juin 2007 à 17:47:52

nn big si sa te plait pas :sors: ^^ yen a tjr que sa interesse .. sa tinteresse pas tu li pas .. :ok:

[Gotenks]
[Gotenks]
Niveau 8
30 juin 2007 à 09:30:10

Ce que Big voulait te dire c´est qu´il ya des tonnes de topic sur l´Akatsuki
Tape Akatsuki dans la recherche et tu comprendras :ok:

Itachi4900
Itachi4900
Niveau 8
30 juin 2007 à 14:22:21

ouai ptete.. :hum: mai les troi quart se contente de dire " c yondaime !! " nn c madar !! :honte: yen a meme qui on dit que cetais naruto lui meme :honte: je penser donner des nouvelle en fesant se topic mai bon si sa plait pas tempis :ok:

itachi-du-1070
itachi-du-1070
Niveau 4
01 juillet 2007 à 14:46:58

moi sa me plai je veux bien ya trop de mystere

Itachi4900
Itachi4900
Niveau 8
01 juillet 2007 à 14:59:27

vla un bon .. :-))) lol si ta des hypothese a me partager vazi .. pck bon mai idée sont ptete mauvaise .. je ne c pas

itachi-du-1070
itachi-du-1070
Niveau 4
01 juillet 2007 à 15:29:30

nn c pas yondaime pck le tipe a des percing et la on la connai pas psk une avec une fleur dans la tête c pas fréquent dans naruto

vegeto63
vegeto63
Niveau 3
04 juillet 2007 à 13:56:47

pour savoir qui est le chef de l´akatsuki il vous suffit d´aller dans google dans la rubrique images puis taper "l´akatsuki" et là au milieu de la 2e ligne vous verrez une image noir et blanc. Si vous cliquer deux fois dessus pour la voir en taille réelle vous verrez qu´il a le sharingan.Et si on se rappelle bien kan sasuke était petit, Itachi lui avait dit ke s´il aurait le mangeykou sharingan sa ferai 3 personne ki l´oré donc: 1 avec sasuke 2 avec itachi et 3 avec le chef de l´aka (comme il possede le sharingan) ce ki signifi kil y a de grande chance que ce soit Madara :fier:

Qu´est-ce que vous en pensez?

Itachi4900
Itachi4900
Niveau 8
06 juillet 2007 à 01:31:34

pas forcement .. regarde

:d) 1 ac kakaschi

2 ac itachi

3 ac peut etre sasulke

4 ac obito qui peu etre tobi :ok:

5 madara uchiwa

dc ...ya pas forccement besoin de madara :ok: et plus loin ds le manga on voit que kakashi a le mangekyou scharingan ;)

vegeto63
vegeto63
Niveau 3
06 juillet 2007 à 15:01:44

oé mé Itachi, a ce moment là ne savé que kakashi pouvait le faire é Obito par contre je c pa tro ^^

Itachi4900
Itachi4900
Niveau 8
06 juillet 2007 à 15:08:57

oui mais itachi redoute kakashi sa se voit a chacun de leur combat.. et se nai pas pr rien .. ;) a mon avis il doit yavoir une raison et cette raison c que .. kakashi a reveiller sont mangekyou sharingan :ok:

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
06 juillet 2007 à 15:11:16

Itachi sait que Kakashi est fort mais pas au poing de le redouter.
Kakashi ne controle pas encore totalement on mangekyo. Il ue beaucoup d´énergie en l´utilisant.

Itachi4900
Itachi4900
Niveau 8
06 juillet 2007 à 15:14:51

le fait qu´il n´en aye que un doit jouer sur sa fatigue aussi..

Iwane_du_Desert
Iwane_du_Desert
Niveau 10
07 juillet 2007 à 03:43:45

:up:

Itachi4900
Itachi4900
Niveau 8
08 juillet 2007 à 19:49:50

itachi redoute kakashi meme si celui si ne controle pas trés bien son mangekyou ... car grace a son mangeekyou kakashi pourré le paré :oui:

vegeto63
vegeto63
Niveau 3
21 juillet 2007 à 13:44:23

aller vite lire le dernier chapitre sur CaptaiNaruto vous apprendré bcp de chose :ok:

Aminethemaster
Aminethemaster
Niveau 10
21 juillet 2007 à 13:45:19

il est sorti :question: celui apres le combat avec sasuke et eidara ?

[skateur2007]
[skateur2007]
Niveau 10
21 juillet 2007 à 14:01:38

Ouais le chapitre 363 est sortis :ok:

Pfiouu
Pfiouu
Niveau 10
21 juillet 2007 à 14:02:39

http://captainaruto.com/scanlecture/lire.php?chapitre=363&page=17

La vidéo du moment