je truove toujours pas naruto ultimate ninja a bruxelle
va a liege ..
itachi va a liege .. jai eu du mal a le trouver aussi moi .. mai c a liege que je lai trouve
ou exactement
et en plus me taper de bxl jusqu´a liege pour un jeux
ps:combien il coute
j truover uzumaki chronicle a 30 euro je l´achte ou pas
moi je lai essayer et je laime pas du tt.. :s
moi je lai acheter 20 euro
ben a liege tu va a la fnac ou alors ya des magazin special manga et il i est aussi ;)
derien alors tu la trouver?
nn j´ivai demain té trop cool tio tes un vrai pote
tu vas a suna et tu l´achetes a 1 centimea konoha c´est un peu plus cher
C´est bon c´est pas la peine de uper le Topic pour en plus se foutre de sa geule