Voila une parodie de naruto , ça m´a fait trop rire. Le lien est : http://www.dailymotion.com/relevance/search/naruto%2Bparodie/video/xzbxk_naruto-parodie-2
et n´esitais pas à poster d´autre
Snake-Vergil[3]
Niveau 10
29 juin 2007 à 01:02:35
une autre http://www.dailymotion.com/relevance/search/naruto%2Bparodie/video/x1w03d_naruto-parodie-le-cameleon